๐…๐จ๐ซ๐ฎ๐ฆ ๐๐ž๐ฌ ๐š๐ฌ๐ฌ๐จ๐œ๐ข๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ

La Ville vous donne rendez-vous le ๐ฌ๐š๐ฆ๐ž๐๐ข ๐Ÿ• ๐ฌ๐ž๐ฉ๐ญ๐ž๐ฆ๐›๐ซ๐ž ๐š๐ฎ ๐ ๐ฒ๐ฆ๐ง๐š๐ฌ๐ž ๐๐ž ๐ฅ๐š ๐๐จ๐ฎ๐ฉ๐š๐ซ๐๐ขรจ๐ซ๐ž, pour le traditionnel Forum des Associations.

Le forum rassemblera ๐ญ๐จ๐ฎ๐ญ๐ž๐ฌ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐š๐ฌ๐ฌ๐จ๐œ๐ข๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ ๐๐ž ๐•๐ข๐ฅ๐ฅ๐ž๐ฃ๐ฎ๐ฌ๐ญ, ainsi que le Thรฉรขtre de Longjumeau et diffรฉrentes activitรฉs municipales (thรฉรขtre, art plastique, cours de lโ€™anglais).

๐•๐ž๐ง๐ž๐ณ ๐รฉ๐œ๐จ๐ฎ๐ฏ๐ซ๐ข๐ซ ๐ฅ๐š ๐ซ๐ข๐œ๐ก๐ž๐ฌ๐ฌ๐ž ๐๐ž ๐ญ๐ข๐ฌ๐ฌ๐ฎ ๐š๐ฌ๐ฌ๐จ๐œ๐ข๐š๐ญ๐ข๐Ÿ ๐๐ž ๐ง๐จ๐ญ๐ซ๐ž ๐ฏ๐ข๐ฅ๐ฅ๐ž !
Au programme : prรฉsentations, dรฉmonstrations et diverses animations.

๐‚โ€™๐ž๐ฌ๐ญ ๐ฅโ€™๐จ๐œ๐œ๐š๐ฌ๐ข๐จ๐ง ๐ข๐รฉ๐š๐ฅ๐ž ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ข๐ง๐ฌ๐œ๐ซ๐ข๐ซ๐ž ๐š๐ฎ๐ฑ ๐š๐œ๐ญ๐ข๐ฏ๐ข๐ญรฉ๐ฌ ๐ช๐ฎ๐ข ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐š๐ฌ๐ฌ๐ข๐จ๐ง๐ง๐ž๐ง๐ญ.

๐Ÿ“†Samedi 7 septembre 14h ร  18h
๐Ÿ“Gymnase de la Poupardiรจre
โœ…Restauration sur place
โ„น๏ธRenseignements : 01 69 31 74 47 / reservation-culture@villejust.fr