Villejust contre les cancers !

la Commune

Samedi 12 octobre, le Gymnase de la Poupardière accueillera une série d’activités pour soutenir la cause de la lutte contre les cancers (Septembre en Or, Octobre Rose, Movember), pour informer et sensibiliser autour de toutes formes de cancers.

De 14h à 16h : rejoignez-nous pour une promenade solidaire à travers la ville ! Participez à des défis tout au long du parcours et tentez de remporter un carton pour le Loto Solidaire.
Dès 16h30 : les portes du Gymnase s’ouvrent pour le Loto Solidaire avec de nombreux lots à gagner. Le tirage au sort du dossard gagnant du rallye aura lieu à 17h. Pour le loto, vous pouvez réserver vos cartons jusqu’au vendredi 11 octobre à l’adresse vie-associative@villejust.fr ou les prendre directement sur place le jour même.
Tout au long de l’après-midi : participez aux cours de Zumba, Pilates et Yoga offerts par les associations de Villejust. Diverses activités vous seront proposées : maquillage, fresque collective, vélos smoothies et bien plus encore !

L’intégralité des recettes sera reversée à la Ligue contre le Cancer.

samedi 12 octobre