Vous et le numérique (enquête)

Dans le cadre de son engagement pour l’inclusion numérique, l’agglo Paris-Saclay lance une enquête téléphonique visant à mieux appréhender les usages numériques de ses habitants. L’objectif est de réduire les inégalités numériques et améliorer l’accès aux services en ligne pour tous.

Ainsi, une partie de l’enquête est réalisée auprès des habitants de Villejust dont les résultats permettront d’identifier les besoins spécifiques de la commune.

Les habitants seront contactés par téléphone (via le 01 86 90 14 90) jusqu’au 21 octobre par le cabinet Tryom, mandatée par la communauté d’agglomération. Le questionnaire est anonyme et confidentiel, il ne prendra que quelques minutes. La participation de chacun est essentielle pour garantir la réussite de cette démarche, et nous vous remercions de l’accueil que vous réserverez aux téléopérateurs.