๐“๐ฎ ๐ฌ๐ž๐ซ๐š๐ฌ ๐ฎ๐ง ๐ก๐จ๐ฆ๐ฆ๐ž ๐ฉ๐š๐ฉ๐š [๐๐š๐ซ๐ž๐ง๐ญ๐กรจ๐ฌ๐ž ๐๐ž๐ฌ ๐‚๐จ๐ฎ๐๐ซ๐š๐ฒ๐ž๐ฌ ๐ŸŽญ]

Organisรฉ par

๐‘ป๐’– ๐’”๐’†๐’“๐’‚๐’” ๐’–๐’ ๐’‰๐’๐’Ž๐’Ž๐’† ๐’‘๐’‚๐’‘๐’‚ par ๐†๐šรซ๐ฅ ๐‹๐ž๐ข๐›๐ฅ๐š๐ง๐  se tiendra le ๐ฏ๐ž๐ง๐๐ซ๐ž๐๐ข ๐Ÿ๐Ÿ“ ๐ง๐จ๐ฏ๐ž๐ฆ๐›๐ซ๐ž ร  ๐ฅโ€™๐„๐ฌ๐ฉ๐š๐œ๐ž ๐๐ž๐ฌ ๐‚๐จ๐ฎ๐๐ซ๐š๐ฒ๐ž๐ฌ. La piรจce raconte une histoire vraie dโ€™une rencontre fulgurante entre un pรจre et son fils.

Cโ€™est autour de la couveuse de Roman, nรฉ prรฉmaturรฉment, que va se tisser ce rรฉcit bouleversant dโ€™une famille mise ร  lโ€™รฉpreuve 13 jours durant. Sur scรจne, Gaรซl Leiblang nous plonge dans le journal de bord dโ€™un pรจre qui se bat pour trouver le ๐œ๐ก๐ž๐ฆ๐ข๐ง ๐๐ž ๐ฅ๐š ๐ซรฉ๐ฌ๐ข๐ฅ๐ข๐ž๐ง๐œ๐ž.

ร‰crite avec pudeur, la piรจce est racontรฉe en รฉclats fragmentรฉs ร  travers lโ€™allรฉgorie du sport. Le sport pour affronter ses peurs et mener cet ๐ข๐ง๐œ๐จ๐ง๐œ๐ž๐ฏ๐š๐›๐ฅ๐ž ๐œ๐จ๐ฆ๐›๐š๐ญ, ๐ฅ๐š ๐ฉ๐ž๐ซ๐ญ๐ž ๐๐ž ๐ฅโ€™๐ž๐ง๐Ÿ๐š๐ง๐ญ.

๐“๐ฎ ๐ฌ๐ž๐ซ๐š๐ฌ ๐ฎ๐ง ๐ก๐จ๐ฆ๐ฆ๐ž ๐ฉ๐š๐ฉ๐š
๐Ÿ“†Vendredi 15 novembre ร  20h30
๐Ÿ“Espace des Coudrayes
๐Ÿ‘‰Avec la participation de lโ€™association Hespรฉranges.

โ„น๏ธRenseignements et rรฉservation : reservation-culture@villejust.fr

vendredi 15 novembre