Carte blanche casse le cadre (ateliers théâtre)

Samedi 15 juin 2024 à 20h30 (Atelier spectacle) : Carte blanche casse le cadre

Pour la quatrième version de « Carte Blanche », le spectacle d’improvisation made in Villejust aux 900 spectateurs depuis sa création en 2018 et avec l’aide de la « GV » de Villejust qui tiendra pour l’occasion une buvette, l’atelier spectacle casse les codes en poussant les fauteuils pour donner des airs de cabaret à l’Espace communal des Coudrayes.
Reprenant les grands exercices et improvisation de théâtre, cette fois-ci les participants agrémenteront le show avec des numéros de leur propre création : Danse, rap et magie seront à l’honneur pour une soirée qui s’annonce pleine de surprise.

Pour un souci d’organisation, merci de réserver les planches de charcuterie et de fromage au 06.30.52.54.18

📍Espace des Coudrayes

samedi 15 juin