Essonne Verte Essonne Propre à Villejust

Dans le cadre d’EVEP – Essonne Verte Essonne Propre, la commune de Villejust organise une matinée écocitoyenne de ramassage de déchets sur son territoire, au lendemain de la Journée Mondiale du Nettoyage de la Planète. Jeunes et moins jeunes Villejustiens, chaussez crampons, munissez-vous de gants de jardinage et ensemble mobilisons-nous pour nettoyer notre environnement et améliorer notre cadre de vie.

Rendez-vous à 9h sur le parvis de la Mairie pour arpenter un parcours qui nous mènera jusqu’au Parc des deux Lacs, où nous partagerons un apéritif convivial à 12h.
Cet évènement est organisé en partenariat avec l’Association villejustienne Villejust Nature et Environnement.

✓ Gants et sacs-poubelle seront fournis.
Inscription : vie-associative@villejust.fr

• Parvis de la Mairie • Renseignements : 01 69 31 74 47 • reservation-culture@villejust.fr

samedi 21 septembre