Moi, mes écrans et le reste du monde

Moi, mes écrans et le reste du monde par compagnie Attrape Sourire

Moi, mes écrans et le reste du monde questionne la place des écrans au sein de la famille à travers dix-huit scénettes en lien avec les Nouvelles Technologies de l’Information et des Communication (NTIC).

Quels risques potentiels représentent-elles ? Comment influent-elles dans les rapports au sein de la famille, dans la relation parent/ados, la relation ados/ados ?

Autant de questions auxquelles la compagnie Attrape Sourire nous aide à répondre.

Pour aller plus loin, un temps d’échange avec les comédiens et un professionnel de santé vous sera proposé après la représentation.
De David Lesné
Avec Barbara Kilian et Grégoire Viché

• Espace communal des Coudrayes – Salle de spectacle • à partir de 6 ans • Renseignements et réservation : 01 69 31 74 47 • reservation-culture@villejust.fr

vendredi 27 septembre