Inscription scolaire : Rentrée 2024-2025

Pour les enfants nés en 2021, entrant en petite section de maternelle en septembre 2024, les enfants de maternelle ou élémentaire qui emménagent en cours d’année.

Pour la rentrée 2024-2025, il est demandé aux familles d’effectuer l’inscription et déposer le dossier complet avant le 4 mars 2024.

Liste des documents à fournir :

Formulaire d’inscription scolaire 2024-2025
• Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (parmi la sélection suivante) : bail de location, acte de propriété, quittance de loyer, attestation d’assurance habitation, taxe foncière, taxe d’habitation, quittance EDF ou d’énergie
• Copie livret de famille (parents et enfants) ou l’extrait d’acte de naissance de l’enfant avec filiation
• Copie des pages de vaccination du carnet de santé
• En cas de séparation des parents, toutes pièces justificatives de l’attribution du droit de garde (jugement, courrier des deux parents)
• Copie d’un document de la CAF faisant mention de votre numéro d’allocataire
• Copie attestation d’assurance scolaire (nom, adresse, n° d’adhésion), sera à fournir à l’école et au centre de loisirs à la rentrée de septembre)
• Le certificat de radiation délivré par l’école fréquentée précédemment si vous emménagez en cours d’année scolaire (document obligatoire).

Remplissez le formulaire et renvoyez le complété avec les pièces demandées à : scolaire@villejust.fr ou à déposer dans la boîte aux lettres de la mairie avant le 04/03/2024.