Démarches administratives
Enquête Publique RLP
Règlement Local de Publicité : ouverture enquête publique
Dans le cadre du projet d’élaboration du Règlement Local de Publicité de Villejust, une enquête publique est organisée du lundi 3 mars 2025 à 9h00 au vendredi 4 avril 2025 à 16h30, afin d’informer le public et de recueillir les appréciations relatives à ce projet.
Le dossier d’enquête publique peut être consulté aux jours et heures habituelles d’ouverture de la Mairie.
Le commissaire enquêteur désigné se tiendra à la disposition du public :
- le 5 mars 2025 de 9h00 à 12h00
- le 22 mars 2025 de 09h00 à 12h00
- le 4 avril 2025 de 13h30 à 16h30.
Le public pourra transmettre ses observations pendant toute la durée de l’enquête :
- sur le registre disponible à l’accueil de la Mairie ;
- par courrier : Monsieur le commissaire enquêteur
(Projet : RLP)
Mairie de Villejust
6, rue de la Mairie
91140 VILLEJUST - par mail à l’adresse rlp@villejust.fr
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- Affaires générales – État civil
- Extrait d’acte/copie intégrale de naissance ou de mariage
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